Premier sur Google, pourquoi pas vous ?
Être en première page sur Google est bien entendu une priorité pour toutes les entreprises. Elles savent pertinemment que la visibilité en ligne est un excellent moyen de développer leur chiffre d’affaire. Pour cela, il faut évidemment disposer d’un site web disposant d’un excellent référencement naturel. Mais ce n’est pas tout, pour aller chercher la première position il faudra avoir plusieurs backlinks.
La solution pro de Première Position
Une campagne de netlinking que vous pouvez personnaliser à 100% pour vous créer un profil idéal de création de liens sur des supports exclusifs. Il existe déjà ce genre d’outils de référencement de site internet, Première Position se distingue pour sa qualité à proposer un ensemble de services qui va vous permettre de ne pas dépenser n’importe comment votre argent.
La création de liens externes est indispensable, mais elle ne doit pas être réalisée sans stratégie SEO. Il y a malheureusement trop d’entreprises qui se font piéger par méconnaissance du référencement naturel. Hors, c’est un aspect de haute importance à privilégier avant d’engager un investissement dans une campagne de netlinking.
Première position peut donc vous proposer un service complet pour augmenter vos chances d’être premier sur Google.
Plateforme de netlinking au juste prix
Une inscription gratuite sur le site Première Position vous permet de programmer votre campagne de netlinking en fonction de vos objectifs, mais aussi de votre budget. E-commerçants, grands comptes, PME ou PMI peuvent tous trouver la formule adaptée pour faire progresser leur visibilité en ligne.
Les tarifs de netlinking de Première Position sont définis en fonction de nombreux critères :
- Nombre de mots contenus dans un article
- Performances des spots
- Types de sites (annuaires, blogs)
- Recherches spécifiques liés à votre domaine d’activité…
Première Position est une plate-forme de netlinking française, elle est gérée par des consultants SEO, des rédacteurs web et des spécialistes du marketing.







