Le contenu d’un site, un élément déterminant
Le contenu textuel d’un site et d’une page n’est pas à prendre à la légère. Il doit faire l’objet de la plus grande attention car c’est lui qui va conditionner en partie le référencement / positionnement du site dans les moteurs de recherche sur une requête (mot clé) déterminante. Il fait partie de l’optimisation SEO onsite, qui représente elle même 50% du référencement d’un site, les 50% restants étant définis par le netlinking (création de liens entrants). On estime qu’il nécessite 300 mots minimum pour exploiter le potentiel SEO d’une page.
300 mots sont nécessaires pour exploiter le potentiel de référencement d’une page web
Rédaction optimisée de page web
HDV Référencement inclus la rédaction SEO optimisée dans ses prestations de création de sites internet mais propose également de la rédaction seule pour un site déjà en ligne, une mise à jour ou encore une refonte. La rédaction web demande une attention particulière pour le contenu onsite (recherche des mots clés et occurrences, analyse de la concurrence, etc.), alors que la rédaction pour des articles d’une campagne de netlinking (liens entrants) nécessite des efforts moindres, ce qui justifie son prix plus élevé.
La rédaction SEO onsite (de page web interne) demande une attention particulière
Rédaction optimisée d’articles pour liens entrants
A l’instar de la rédaction optimisée de page web, la qualité de rédaction optimisée SEO dans le cadre d’une campagne de netlinking est tout aussi importante. Elle nécessite juste une attention moindre puisque le travail est un moins pointu et justifie ainsi un prix moins élevé. Dans une campagne de netlinking les supports sur lesquels vont être rédigés les articles sont aussi importants que les articles eux-même, HDV les sélectionne avec le plus grand soin parmi les meilleurs annuaires, blogs et autres communiqués de presse.
Rédaction d’articles dans le cadre de campagnes de netlinking
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